Tendeur 36V pour Ruban 4cm





Tendeur et accessoires inoximg1802.jpg

Indispensable chaque fois que le ruban est interrompu

  • A chaque extrémité de ruban permet d'accrocher et tendre fermement le ruban (Attention : afin que votre clôture reste bien tendue, suivez bien le mode d'installation du ruban pages 28-29), vous augmenterez ainsi sa durée de vie. En effet, même avec notre ruban fortement ajouré, un faseillage important de ce dernier, dû à un manque de tension finirait par couper le plastique et les fils inox du ruban.
  • A chaque porte : Un tendeur de chaque côté de la porte par hauteur de ruban, pour accrocher la poignée d'un côté et pour que la clôture ne se détende pas à chaque fois que vous ouvrez la porte !
  • Dans les angles : recommandé pour les longueurs de ruban importantes entre deux angles (environ tous les 100 mètres) ou bien un angle sur deux. Vous tendez/ retendez ainsi d'un angle à l'autre plus facilement. La boucle inox redistribue le courant à chaque angle, et ainsi, il n'y a pas d'étincelle entre 2 fils inox qui n'auraient pas le même voltage. De plus, la boucle supprime le frottement du ruban à l'intérieur de l'isolateur d'angle 45V.

tendeur près d'une porte

Tendeur complet (socle + capot + 2 clips plastiques + 2 tirefonds + boucle inox 36N):
Boucle inox seule (pour ceux qui désirent compléter un isolateur d'angle Ref 45V )
Si vous le désirez, vous pouvez ôter un ardillon de la boucle
pour pouvoir accrocher plus facilement une poignée.



BOUCLE 36T (À RAJOUTER À UN 36V)

Ref 36V + Ref 36T = 3 départs de ruban


trois départs de ruban
La boucle 36T permet un troisième départ de ruban à partir d'un tendeur 36V
notamment pour réaliser des paddocks ou séparer des pâtures en plusieurs parcelles .

Installation de la boucle 36T

img2102.jpg
1/ Posez la boucle du tendeur sur le socle comme sur la photo ci-dessus. 2/ Emboîtez la boucle 36T au milieu du capot du tendeur en observant bien le sens de la boucle sur la photo.

Puis placez le tout sur la boucle 36N et le socle du tendeur en veillant à ce que les boucles s’emboîtent bien l’une dans l'autre

Introduisez les tirefonds dans les trous prévus à cet effet en maintenant le tout bien fermé. Et vissez le tout sur le piquet.

Installation du ruban :  Attention : prévoir des clips ref CLIP

ISOLATEUR D'ANGLE 45V



Isolateur d'angle 45V



Il permet de tirer sur le ruban dans les angles.
Nous vous conseillons de remplacer l'isolateur d'angle ref 45V par un tendeur ref 36V dans les angles éloignés d'environ 100 mètres et plus.
Cela vous permettra de tendre le ruban plus facilement et surtout évitera l'usure du ruban par frottement à cet endroit.
Livré avec 2 tirefonds incassables en acier particulièrement résistant.




Site inscrit dans l'Hannuaire