Isolateurs en ligne pour Rubans de 2cm de large
La visibilité de la clôture est réduite : le ruban passe de 4 cm de large à 2 cm. Préférez le ruban large 4 cm pour des poulains, des chevaux fougueux ou pour délimiter des endroits dangereux, sur deux, voir trois hauteurs. Le ruban de 2 cm de large peut également être installé avec des isolateurs 8V ou 17N et des tendeurs 36V.
TENDEURS
BOUCLE9 + Isolateur 9V
A partir de la même partie plastique (kifaitout), vous transformez l’isolateur de ligne en un tendeur, il suffit pour cela d’ajouter la boucle ref BOUCLE9. Celle ci s’adapte parfaitement à l’isolateur 2 cm.
Elle permet de fixer le ruban aux extrémités et aux portes.
Ne permet pas de faire un troisième départ.
Isolateur 35V
Beaucoup plus solide et plus pratique que le système ci-contre. Permet de fixer et tendre solidement le ruban 2 cm de large. A utiliser aux extrémités et aux portes. Même principe que le tendeur ref 36V, mais avec une boucle en inox plus petite, adaptée au ruban de 2 cm de large.
Livré avec 2 tirefonds :
Si vous avez déjà le support plastique Ref 45V, il vous suffit de rajouter une boucle 35T | ![]() |
Ce système permet également de faire un 3ème départ de ruban en rajoutant une boucle en inox |